Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Repêcher en mers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyJeu 17 Avr - 11:42

Je suis là, sur ce bateau. J'ai put embarquer avec Anthony. Au boud de deux heures, le bateau à fait une escalle.

-Mr Barcker, nous allons nous arrêter ici, et nous verrons pour embarquer plus tard. m'annonça Anthony
-Combien de temps on va rester là-bas?
-Quelques heures tous au plus. Vous voulez vous baladez dans les rues avec moi?
-Non merci, je vais attendre ici. dis-je

Anthony me regarde bizzarement, puis partit.

*Depuis ma mésaventure de l'autre jour, vaux mieux ce cacher.*

Oui, l'autre jour, quelque chose d'étrange c'est passez. J'était tranquillement en train de me balader, comme à mon habitude, puis un homme ma immobilisés et à hurler:
"J'AI BENJAMIN BARCKER!!!"
Je lui ait mit un coup dans les cotes et je suis partit en courant, voyant la police.
J'ai était adopté à la naissance,et je recherche ma famille, et on m'a dit qu'elle était à Fleet Street, alors, bien évidement, je vais là-bas. C'est pour celà que je suis partit sur ce bateau, direction Fleet Street.

Deux heures plus tard:

-Mr BARCKER!!! On va EMBARQUER!!! hurle Anthony
-Ok.
-Ah! Un homme en mer! Sur un bateau qui commence à couler! Mr Barcker, venez m'aidez! Mr Barcker?

Entendant qu'un homme allez arrivez sur le bateau je me suis cachez derrière des tonneaux.
Anthony aide alors un homme à montez à bord. De ce que je vois de cette homme c'est: Grand, de corpulence moyen, tous comme moi.

-Je... on ne ce connaitrerais pas? Esita à dire Anthony


Dernière édition par Luc Barcker le Jeu 17 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyJeu 17 Avr - 14:50

[La prochaine fois,pourrais-tu ne pas répondre à ma place? ^^']


L'homme ayant été repêché avait des cheveux d'un noir charbon et une grande mèche blanche qui ressortait des cheveux sombre qui recouvrait le crâne.Il était un peu fatigué de son voyage et il avait,apparament,choisi le mauvais bateau.

Un jeune homme,un jeune matelot plutôt,alla le voir et lui demanda d'un ton ésitant à l'homme s'il se connaisserait.Le repêché fut un peu déboucelé par cette question mais lui répondit:


" Non,pas que je sache.Comment vous appelez-vous? "

Et par la suite,le jeune matelot lui répondit lui disant qu'il s'appelait Anthony.L'homme retenue son nom en se le répétant tout bas à lui-même et dit alors son nom,de quoi que Anthony lui avait demandé son nom aussi.Quel était son nom?Il fit patienter un peu le jeune garçon avant de enfin lui dire son nom.

" Je me nomme Sweeney Todd. "

À ces mots,on devinait son nom et qu'il n'était pas très bavard.Son air vengeur,boudeur et dédaigneux ne devait pas lui donner beaucoup d'amis.Sweeney senti alors que quelque chose le répugnait et le mettait malalaise sur ce bateau.Mais c'était parce que ce bateau venait de Londres!Il se retourna vers Anthony et lui demanda:


" Tu...Quel destination allez-vous prendre? "


[ Je reviens pour Vendredi! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyJeu 17 Avr - 18:56

[excuse moi! J'ai fait une bétise!]

L'homme se nommé Sweeney Todd. Malencontresement, je ne voyait en aucun cas son visage. Sa voix était un peu plus grave que moi, mais à peine. Anthony parle avec lui.
Sweeney à demandait à Anthony, notre destination:

-On va à Londres, vers Fleet Street et les autres rues. Pourquoi?

Sweeney avait l'air perplexe. Je voyait pas vraiment son visage et ses traits, mais son comportement me donnais vaguement une idée de son état. Et,..., j'avais comme une intuition, un sentiment fort: Qui peux être de la vengence, cette homme était pas vraiment bavard, et sa ce voyait, ressentais. Enfin, c'est ce que je ressentis.

*Mais qui es-tu donc étranger? Pourquoi m'es-tu si familié? Mais, comment faire pour pouvoir te connaitre? Et...*

-AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh!!! UNE ARAIGNEE!!! hurlais-je

Les deux têtes se tournèrent en même temps vers ma direction. Je mis instinctivement mes mains sur ma bouche, dans un hoquer de stupeur.
Anthony s'approcha et me vit. Je lui fit signe de ce taire!

-Ce n'est rien. Juste un autre matelos qui a eu peur Mr Todd. Annonça Anthony

Il avait des yeux comme des billes. Comme si il venait de voir un fantôme.

Je regarda derrière les tonneaux et vis Mr Barcker. Je sursauta. Mr Barcker me demanda d'un signe de me taire.
Je me tourna vers Mr Todd.

-Ce n'est rien. Juste un autre matelos qui a eu peur Mr Todd. Annonçais-je.

*Ouah! J'ai jamais vut deux personnes autant ce ressemblais! Ils doivent surment être de la même famille. Mais je ne veux pas dérangeais Mr Barcker, si il veux pas être vut, telle est son désir. Mais aussi, pourquoi n'ont ils pas le même nom de famille, si ils sont de même famille?*
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 19 Avr - 0:41

Sweeney sursauta lorsque Anthony lui annonça la destination.Fleet Street!Lui qui se trouvait malchanceux à tout heure du jour.Mais son espoir qui lui avait brillé dans les yeux avait tout de suite disparue pour laisser au visage des yeux rivés vers le sol et une expression de désolation.

Mais soudain,un cri retentit sur le bateau.La voix d'un homme qui avait été,apparemment,projeter pour sa peur d'une araignée.Il se retourna,vers l'endroit ou la voix avait été projeté,d'une vitesse impressionnante.Anthony rassura le barbier et le barbier retourna son regard vers l'océan puisqu'il nu la chance de quoi avait l'air ce «froussard» comme aurait dit Sweeney.

Silencieusement,il prit bord à l'avant du bateau et contempla les horizons avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyMer 30 Avr - 14:58

Après qu'Anthony lui dit que je n'étais qu'un matelos <<Froussard>>, Mr Todd n'eu plus aucun interet pour moi. Il regarda l'horizon avec dédain. Enfin, d'après ce que je ressentais.

*Pourquoi n'ai-je alors aucune chance de te voir Mr todd! J'aimerais tellement voir tes traits!*

Peut-être que mes pensées sont bizarre mais pas autant que ce qui ce passa. Anthony, m'oubliant commença à chanter:

J'ai silloné le monde, admiré ses merveilles
Des dardanelles aux montagnes du Pérou,
Mais rien ne vaux Londres!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyJeu 1 Mai - 23:54

Sweeney entendit alors le chant d'Anthony du fait qu'il y avait aucune place comme Londres.Certainement qu'il n'y avait aucunement une autre place comme Londres!Cette ville si crapuleuse de gens cruels et martyrisante de la misère du monde...le barbier la connaissait bien cette endroit...malheureusement.

* Il considère Londres comme une merveille du monde?Je vais lui montrer que cette ville n'est qu'un trou infâme de cruauté... *

L'homme s'avança vers le jeune homme et l'interrompis dans ses rêvasseries.



« No,there's no place like London. »



Le jeune matelot se retourna alors vers le barbier avec un air interrogé.


- Mr.Todd?


Sweeney continua alors son chant...


« You are young. Life has been kind to you.
You will learn.
»
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 3 Mai - 13:46

J'étais là, en train d'écouter ce chant. Mr Todd, avait l'air de connaitre plus que bien c'êtes endroit, nommée: Londres. Moi,non. Mais la curiosité dans apprendre plus me rongeait. J'ai donc, fini par lacher les tonneaux, et je me suis déplacer dans la pénombre.

Sweeney, chanta alors. Sa voix était seulement magnifique, teint grave. Il dit avec un semblant de sarcasme: Que rien ne vaux Londres. Puis, anthony, lui dit d'un air intérrogé: Mr. Todd? Le prénommé, lui répondit en chanson. Disant qu'Anthony était jeune, et que par chance, la vie l'avait épargnier, et qu'il allait l'apprendre, plus tard.

*Mais qu'es que tu dis? Londres? Je te comprends! Comment celà ce fait? Et...*

Je me déplaçais en me rapprochant peu à peu de lui.
Et, je vis son visage, il est identique au miens.
MON DIEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyMar 6 Mai - 2:23

Autant à tout heure du jour (ou même de la nuit) si indifférent de tout se qu'il peut se passer autour de lui,Sweeney ne remarqua par miracle Luc qui était à ses côtés.Le barbier,toujours obstiné à dire ce qu'il pensait pour le bien ou pour le mal de Londres,s'approcha tout juste sur le bord de la flotte et regarda le loin avec un air toujours aussi dédaigneux et de haine que jamais.

Il commença alors à chantonner:


« There's a hole in the world like a great black pit
and the vermin of the world inhabit it
and its morals aren't worth what a pig could spit
and it goes by the name of London.

At the top of the hole sit the privileged few
Making mock of the vermin in the lower zoo
turning beauty to filth and greed...

I too have sailed the world and seen its wonders,
for the cruelty of men is as wonderous as Peru
but there's no place like London! »

À la suite de s'exprimer,sa haine commença petit à petit à prendre du volume.Son regard noir et macabre ne laissait douter personne que une colère ou encore un DÉSIRE immonde le hantait.Un désire...de vengeance.Depuis 15 longues années,ce désire lui flattait l'esprit.Jour et nuit.La bateau pris débarquement au quai et Sweeney ne tarda pas à sortir de ce transport poisseux,bien que cet engin lui avait été bien utile à sa survie.Anthony suivit alors l'homme qui avait enfin remarché sur la terre-ferme.Il remarqua alors que le barbier était un peu plus contrarié que tout à l'heure alors il lui demanda:

- Est-ce que tout va bien,Mr Todd?

Sweeney lui répondit d'un air toujours aussi sombre mais avec un brin d'inquiétude...

" Je te prierais d'être indulgent,Anthony.Mes pensés sont loin d'être facile.Dans ces rues autrefois familière...Je vois des spectres partout. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyMar 13 Mai - 20:36

Je ne me fit pas découvrir par Mr Todd par miracle. Il chantait disant que Londres et comme un trou, et que ce trou en lui même est remplis de me*de. Je ne fit pas choquer par c'est parole, car l'expression de son visage me disait simlement, que la vie n'avait pas était simple pour lui. Je le compris. Peut-être que pour moi celà à était encore simple, mais pour lui, à quel point la cruauté de Londres la t-il fait souffrir?
Le bateau s'arrêta et nous déscendons, moi toujours en retrait.
On avait l'impression que sweeney était plus contrarié que jamais.

*Pourquoi je sais tous à ton sujet, que cette ville maudit soit telle, ta détruit, toi et ton âme.*

Je put remaquer que le visage de ce barbier, était creu et noircit comme si il avait dut faire des travaux forcée pendant 15 ans environ.

*Comment je peut savoir ça? Je veux dire, si facilement*

Anthony demanda à Sweeney si il allait bien, et celui-ci lui répondit qu'il devait être indulgent, et que ses pensées était tout sauf appésées.
Je le compris. Ses yeux traduisait une fureur que nul autre pouvais comprendre à part moi, la vengence.
Je m'en voulais de me cacher.
C'est alors que Sweeney chanta des paroles magnifique qui me boulversaire:

There was a barber and his wife.
And she was a beautiful.
A foolish barber and his wife,
She was his reason and his life.
And she was a beautiful,
and she was a vertuous
and he was naive.

C'est paroles ne pouvas parler que de lui.

*Sweeney Continue je t'en supplie. Que t'ai t'il arriver?*
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 17 Mai - 17:31

Le barbier avait,pour une raison inexpliquée,commencer à chanter.Mais pas à chanter n'importe quoi...c'est comme,s'il racontait une histoire.Dans ses yeux on voyait une marque de désespoirs,de tristesse et de dur passé.Il s'était presque hypnotisé lui-même.Il continua son chant toujours avec cette même impression.

« There was another man who saw
that she was beautiful...
A pious vulture of the law
who, with a gesture of his claw
removed the barber from his plate!
Then there was nothing but to wait!
And she would fall!
So soft!
So young!
So lost and oh so beautiful! »


Anthony,submergé par l'histoire demanda intéressé à Sweeney:

- Et la lady,monsieur?Que lui est-il arrivé?

Toujours de dos à quiconque sortant du bateau,celui prénommé Sweeney repris la parole pour répondre à la question du jeune homme.

« Oh, that was many years ago.
I doubt if anyone would know... »


Il pris une triste inspiration et se retourna vers le matelot pour lui dire:

" J'aimerais te remercier Anthony.Car,si tu ne m'aurais pas remarqué,je serais probablement encore perdu au milieu de l'océan."
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 17 Mai - 17:40

There was another man who saw
that she was beautiful...
A pious vulture of the law
who, with a gesture of his claw
removed the barber from his plate!
Then there was nothing but to wait!
And she would fall!
So soft!
So young!
So lost and oh so beautiful!


Anthony demanda que c'est t-il passez, si la lady, dont parler Sweeney avait elle succombée.
Et il réponds alors:

Oh, that was many years ago.
I doubt if anyone would know...


Je crus que mon coeur allait exploser de tristesse à ses paroles.
J'en suis sûr à présent, je ne sais de quel façon, mais ce barbier est nul autre que lui même.
Lui aillant perdu sa femme, pour aucun crime, si peut-être celui de la sotise.
Et j'en était anéantis.

*Sweeney, je compatis.*

Celui-ci dit remercie Anthony.
Je fus triste de le voir autant anéantis.

*Merci à toi.*

Anthony Dit a sweeney:

-Vous revérrais-je un jour?

Sweeney ce tourna en direction des rues.
Puis il dit:
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 17 Mai - 17:55

" Tu me trouveras si ça te conviens; vers Fleet Street. "

Il regarda au loin la direction de,justement,Fleet Street.Cette rue remplis de souvenir bon comme mauvais.Malgré ces années passé loin de là,il se rappelait encore du chemin vers la maison.

Anthony lui adressa un au-revoir que Sweeney évita peu importé de la main qu'il lui portait.D'un air rageur,L'homme vêtu d'un manteau noir marcha à grand pas décidé à quitté ce port.


« There's a hole in the world like a great black pit
and it's filled with people who are filled with shit!
And the vermin of the world inhabit it... »







[DSL du petit poste mais j'avais pas d'inspi... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyDim 18 Mai - 17:47

[pas grave pour le petit poste. Parfois ça arrive. Very Happy]


Sweeney partit. Je n'en fus à peine décider, que je marcha derrière lui. Les rues passèrent à toutes vitesse devant nous. Nous marchions vite: lui pour arriver lplus vite possible à destination, et quitter ces rues familière. Et moi: pour pas le perdre de vue.

*Je ne me reconnais même plus, qui es tu pour me donner cette sensation, de curiosité soudaine.*

J'en fus déchiré de voir que cette homme sombre, ne me répondrais pas. Et ça jusqu'à ce qu'il se retourne et me vit.
Ce qu'il fit. Je sursauta tant était mon inquiétude. Il me regardait de ses yeux sombre et sans compation.
Je crus comprendre qu'il m'avait demandais mon nom. Eyant simplement peur, je lui dit d'une voix étouffé:

- Bonjours, je m'appelle Luc. J'étais moi aussi à bord du bateau nous emmenant ici.

Il me regarda d'un air plus que m'éprisant.
Il me demanda si je venais d'ici, et je lui répondit que nan. Il en fus soulagé.

- Qu'avez vous contre cette ville?

Je crus qu'il allait me tuer. Si ses yeux avait été des revolverts mon corps serait encore appresant sur les pavées de ces rues. On avait arrêter de marcher depuis un moment, mais je sentais une douleurs émanant de mes jambes. La peur sans doute. Sweeney me regarda et me répondit, que s'avait moi aussi beaucoup de chose à apprendre d'ici. Et qu'il me souhaitez la paix.

- Le barbier qui a été arracher à sa femme, c'est vous n'ai ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyDim 18 Mai - 20:43

[La prochaine fois,peux-tu ne pas guider mes actions stp? éwè N'édite surtout pas mais ne recommence pas,merci d'avance! >w<]



Le barbier regarda l'homme qui l'avait suivit avec son regard presque tueur.Septique,il observait son sosie avec méfiance.C'est comme...s'il se regardait dans un miroir.Par contre,il n'y avait pas de cadre et cela l'énervait au plus haut point.L'étranger avait beau lui ressembler physiquement mais psychologiquement,ce n'en était que différence.Il était curieux...un peut trop curieux à son goût.Et plutôt bavard mais ça,Sweeney s'en moquait beaucoup.Juste avec un regard interrogeur,le "double" compris aussitôt qu'il; devait se présenter par la méfiance de "l'original".

Alors comme ça l'étranger s'appelait Luc.Étrangement,il ne donna pas son nom de famille.D'habitude,c'est la moindre des choses,pour que l'autre personne puisse l'appeler par politesse en commençant pas «M ou Mme».Luc lui informa que lui aussi était sur le bateau.C'est un autre point que ne l'affectait pas beaucoup.Mais au moins...ce n'est pas quelqu'un sortant de sa maison venant de Londres pour allez lui casser les oreilles pour lui dire « quelle jolie ville n'est-ce pas?» ou encore « vous déménagez dans le coin? ».Ah ça,il ne fallait pour aucun cas lui dire!


" Vous n'êtes pas du coin...? "


Alléluia!Non il ne venait pas d'ici.Le barbier,étant soulager de l'entendre,poussa un tout petit soupire peu auditif.Mais une question le stoppa nète.« Qu'avez-vous contre cette ville? » c'était ça,la question tranchante comme une lame.Qu'est-ce qu'il avait contre cette ville!?Beaucoup de chose contre cet endroit piteux...tellement de chose que les nommer serait perdre...15 ans de sa vie.15 longues et durs années...

Il se retourna vers Luc et lui répondit:


" Tout comme le gamin,vous avez beaucoup de chose apprendre d'ici,monsieur Luc.Laissez-moi. "

Mais l'homme identique au premier retenti avec une autre question.Une question beaucoup moin douce que la première.Cette question qui le rendait vulnérable,faible comme un petit chiot battu et délaissé par sa mère.Il sentait son coeur se faire transpercé par cette phrase...et ses sourcils fronça vers le haut comme pour de la tristesse et de l'inquiétude.La question n'était l'une autre que son "accompagnateur" lui avait demandé si Sweeney était bel et bien ce barbier dans l'histoire.

Il fixa le sol et s'arrêta de marcher.


" Ce ne son en aucun cas vos affaires.Le barbier était du nom de Benjamin...moi,je m'appelle Sweeney.Ça ne peut être moi.De plus...il ne fut pas que arraché de sa femme...mais de celle qu'il aime-...aimait,et de sa fille. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyMar 20 Mai - 17:50

[désolée. je le ferais plus. promis...]

Il s'était remis à marcher.
D'entendre cette réponse m'aida en rien à le connaitre. Peut-être que ce renseignement à mon sujet lui fera cracher le morceau.

- Je vous pris de ne pas m'appeller M. Luc.

Sweeney s'arrêta de nouveau, il me regardait comme si il attendait alors comment il pouvait m'appeller.
Je ne voulais pas dévoiller tous de suite mon nom, mais je sentais que si je lui disais pas tous suite, j'aurais une lame de razoirs entre les deux yeux.

- Vous pouvez m'appeller par mon nom...

J'esita une dernière fois, re pensant à ce qu'on m'avais dit un jour: "j'ai Mr Benjamin Barcker!"
C'est alors que je me pétrifia.
Le barbier de l'histoire s'appellait Benjamin, es lui ma famille?

- Mon nom est Luc Barcker. Quel était le nom de ce barbier? Celui de l'histoire.

Je le vis ouvrir grand sa bouche à semi-étrangler par la surprise. Mais pourquoi? Ais je eu raison en pensant que le nom de Benjamin, serais le miens? Es que Mr Todd connaissais Benjamin Barcker?

- Es que vous connaissiez un homme du nom de Benjamin Barcker?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyJeu 22 Mai - 1:59

Ce que Luc dit stupéfia Sweeney.Donc,le nom de Luc était...Barcker?Était-ce un piège?Était-il de famille?Non...sûrement juste une coïncidence.Le fait que cet homme le ressemblait beaucoup était étonnant mais peut être tout de même rester éloigner.Et le nom de famille de "Barcker" était assez courant.Ces deux sujets ensemble étaient inquiétant mais Sweeney préférait rester loin de cette histoire...il en avait déjà une...histoire.

La question qui lui avait parue aussi tranchante qu'une lame de rasoir,lui fit changer de regard pour un instant.Pour un instant,son regard devint pensif et effrayé à la fois.Finalement,le "jumeau" n'était pas si bête que ça.Il avait bel et bien compris que le Benjamin de l'histoire était Benjamin Barcker.Mais revenons sur cette question...l'homme lui avait demander s'il connaissait Benjamin Barcker.Le barbier retrouva son air sombre de d'habitude et lui répondit calmement mais un peu fatigué de tous ces questions qui le noyait de tristesse et de colère:


" Oui...je l'ai connue...dans le passé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyVen 23 Mai - 18:53

Quand j'avais posez ma question, son regards était devenu pensif et effrayé à la fois. Il m'avais regardais avant de me répondre, quand effet il connaissait Benjamin Barcker. La réponse à ma question sonna comme un tambour à mes oreilles. Serais ce possible que, enfin, que Sweeney serais Benjamin Barcker, et que Benjamin Barcker serais mon jumeau?

- On m'a dit que je devais allez à Fleet Street pour retrouver ma famille. J'ai étais adobté. Un jour, alors que je me baladais, on ma tenu et on a hurler: "J'AI M. BENJAMIN BARCKER!!!" Dite moi tous desa vie, je vous en supplie.

* Je t'en supplie, dit moi que c'est toi, que tu es Benjamin Barcker. Je veux pouvoir arrêtais mon voyage ici, ayant trouver ma seule famille. *

- J'ai un frère, Benjamin, c'est ma seule famille. Savez vous un truc sur lui. Je veux pouvoir tous faire pour vous, si vous me donnez seulement un tous petit renseignement à son sujet. Où il habitte, ou si seulement il est encore vivant.

Dans ma toute dernière question/affirmation, s'eu un soupire de tristesse en pensant à cette toute dernière possibilité, je vous en supplie, Sweeney, me dite pas qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptySam 24 Mai - 21:38

Sweeney savait maintenant par où et comment Luc voulait en venir.Mais pas question!Il ne connaissait aucunement cet homme et il savait à présent qu'il était presque découvert.Et puis...cette histoire de famille ne collait pas!Luc avait complètement pété un câble!Il regarda le sosie d'un air furieux et lui dit avec méprit:

" J'ai dit que je le connaissait;pas que j'allais lui en être son biographe!Cela fait 15 ans que je n'ai pas mis les pieds à Londres,alors comment ce fait-il que j'aurais des nouvelles de lui? "


Il poussa un grand soupire toujours aussi enrager après son interlocuteur et continua ses dits de mélancolie.

" Les seuls renseignements que je peux vous partagez Mr.Barcker,c'est cette histoire et qu'il n'est plus! "


Qu'il n'est plus...et oui,la phrase se terminait par «plus».En d'autre dire,ça voulais signifier la perte de Benjamin...pour peut-être le meilleur mais surtout,le pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyDim 25 Mai - 10:28

Je put retenir une larme aux derniers mots de Sweeney, surtout le <<plus>>. Alors, il était mort? Ou signifiait t-il simplement qu'il avait disparu? Comment faire pour le retrouver maintenant?

- M. Todd, j'en suis désolé d'apprendre que vous ne savez rien au sujet de ma... famille. Celà fait 5 ans, que mes parents sont mort et que je sais qu'il me reste cette famille, je l'a cherche depuis 5 ans! Si vous avez quelqu'on que renseignement, il est dans votre devoir de m'aidez. Comme moi, je le ferais pour vous!

J'avais au début dit ça calmement, mais la rage était arriver peu à peut, pour finir de m'envahir.

*Je t'en supplie, dit moi que tu sais un truc de plus.*

- M. Todd, avez vous perdu des membres de votre famille? Si oui, essayer vous de les retrouver? Si oui, alors vous pouvez me comprendre.

Et dans un dernier souffle de desespoir je baissa la tête attendant une réponse. Je ne suis pas très sympa de réagir comme ça! J'arcèle un homme inconnu pour en savoir sa vie, et la mienne. Mais qui je suis pour être si,..., horrible.

- Pardonnez moi, de vous harcelez. La rage d'avoir perdu mon dernier espoir était trop grand pour que je puisse la contenir en moi.

J'avais dit ces 2 phrases en levant ma tête doucement vers lui. J'eu un tous petit sourire voyant son visage, ressemblant tant au miens, et son torse ce soulevait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyDim 25 Mai - 13:59

Sweeney regarda Luc un peu désorienté et un peu triste.Perdre quelqu'un c'est quelque chose de dure.Mais perdre sa famille,sa seule et unique famille c'est un vrai enfer.Il regarda le sol,d'un air perdu,pensant à sa tendre aimée Lucy et à sa petite Johanna qui allait retrouver dans quelques instant.La réalité le repris et il dit avec compatie:

" Il n'est jamais facile perdre quelqu'un de cher...moi non plus je n'ai plus de famille.Plus de parents,je veux dire.Je suis enfant unique donc je ne peux savoir qu'est-ce que de perdre un frère ou une soeur. "


Il regarda la grande horloge de Londres qui était dressée au dessus de sa tête pour se rappeler de l'heure et continua par dire:

" Je suis désolé pour que mes informations soit trop peu pour vous aider Mr.Barcker.Mais...si il y a une chose que je sais sur votre frère,c'est qu'il doit être à Londres à présent. "


Il contempla encore l'horloge une seconde fois et se dit qu'il était temps pour lui de retrouver son vieux et délaissé chez-soit.Il se retourna vers son sosie et lui dit calmement:

" Veillez m'excuser,mais il est l'heure pour moi de vous laisser.Si vous avez besoin de quoi que ce soit,je serai à Fleet Street. "


Et de ce pas,il parti vers Fleet Street (ah tien,justement...) d'une démarche rapide ,car,comme dit le dicton,le temps presse!


[Ça te dérange pas que j'aille réveiller Mrs.Lovett pour le rp,Luc? éwè]
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... EmptyDim 25 Mai - 16:58

[non, biensûr que non! Very Happy]

Sweeney regarda l'horloge, il devait partir, j'en fus déchirer. Il était l'heure pour lui à présent. J'en fus vraiment triste.

- Si vous devez partir, alors aurevoir. A bientôt je l'espere. J'irrais surment vous voir vers Fleet Street, je ne serais pas loin. Et merci, pour mon frère, je continurais de le chercher à Londres.

Et c'est à ses derniers mots que moi et Sweeney Nous nous sommes séparés. Je me suis retourner une toute dernière fois en lachant dans un soupire:

-Aurevoir,..., Mon frère?

Je l'avais dit assez doucement pour qu'il ne m'entende pas. J'en suis sûr. Et je suis partit, loin.

* J'espere avoir raison, et que tu sois mon frère, ma seule famille, mon jumeau. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêcher en mers... Empty
MessageSujet: Re: Repêcher en mers...   Repêcher en mers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêcher en mers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG! :: London's life - RPG :: London's Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser