Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG!


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et notre histoire continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Messages : 193
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma boutique sur Fleet Street

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyLun 23 Juin - 17:21

Sur le chemin, de sa ruelle, Luc m'a glissé un mot à l'oreille, comme quoi je devais surveiller mon Sweney du barbier.Bah quelle importance, il est tellement débile cet italiano!
Arrivés au marché, Sweeney aperçu au loin, le bailli.Quel crétin celui là! J'ai bien cru que Sweneey allait l'égorger en public.Heureusement , je veillais, et je lui ait conseillé d'attendre.C'est alors qu'un petit gars tout blond s'est mis à chanter :

Ladies and gentlemen!
May I have your attention, perlese!
Do you wake every morning in shame and despair,
to discover your pillow is covered with hair,
or what not should be there?

Well, ladies and gentlemen,
From now on you can waken at ease!
You need never again have a worry or care,
I will show you a miracle, marvelous, rare.
Gentleman, you are about to see something
that rose from the dead!
On the top of my head

T'was Pirelli's
Miracle Elixir,
That's what did the trick, sir,
True, sir, true.
Was it quick sir?
Did it in a tick, sir,
Just like an elixir
Ought to do!

how about a bottle mister?
only costs a penny guaranteed.

Does Pirelli's
Stimulate the growth, sir?
You can have my oath, sir,
'Tis unique.

Rub a minute
Stimulatin', (i'n' it?)
Soon you'll have to thin it
Once a week!
Mais qu'est ce que ça puait son produit!! Dans la foule, j'aperçu Luc, et je vis que comme son frère et moi même, il est d'accord sur l'odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyLun 23 Juin - 19:11

Je sentais l'odeur de ce TRUC à 3 kilomètres à la ronde. Je regardais en biès mes protégés, puis Pirelli arriva. Je penses qu'il à dut entendre que Sweeney avait qualifié son elixir comme de la "pisse".

- Qui a dit que mon elixir était de la pisse?

Pirelli avait dit cette phrase, assez fort pour que tous le monde puisse BIEN l'entendre.
Je le regarda avec mépris.

Un homme à la curieuse mèche blanche me regardais avec mépris. Un autre identique me regardait lui aussi mais d'une tous autre façon.
Il était accompagné d'une ravisante femme qui si mes souvenirs sont exact est : Mme Lovett la femme à qui appartient ce maudit shop. Je veux plutôt parler de la pièce du haut.
Oh my god, combien de chose se sont passés là-bas, j'admirer toujours les merveilleuses lames de Mr Barcker.
Le pauvre, je le plein, mais si un jour il reviens nous devrirons bien trouvés un compromis pour que je gagne la moitié de sa recette.

* Hihihihi! Bon...*

Je défia tout le monde du regards avant qu'on me dise...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyLun 23 Juin - 20:09

Sweeney avait dénoncé cette puanteur en étant dit que ce n'était qu'un sublime mélange de pisse et d'encre.Et dire que les autres personnes de la foule ne l'avait pas remarqué.Peu importe.Cet italien n'est tout au plus une honte pour le domaine du barbier.C'en était....répugnant,voilà le bon mot.
Pirelli avait demandé que la personne ayant exprimer sa façon de pensé sur son élixir puis se montrer.Au début,Sweeney en n'était pas au point de monter sur ses grands chevaux-...enfin,parler,mais il se dit que qu'est-ce que ça changerait de le dire ou encore de ne pas le dire?



Regardant au sol,le barbier avec un air un peu battu par la gène dit à haute voix au moment où que presque personne ne parlait:


" C'est...c'est moi. "


Sous le regard perturbé des spectateurs,Sweeney avança dans la foule jusqu'à pouvoir mieux discuter avec monsieur-qui-rase-le-pape-en-personne.Il se présenta.


" Je suis Mr. Sweeney Todd,de Fleet Street.J'ai remarquer que votre élixir n'est en aucun autre cas,qu'une fieffée filouterie- un cocktail de pisse et d'encre.En d'autre mot signor,je n'ai servi aucune tête couronnée.Voyez ces rasoir, je parie que je peux raser une barbe avec 10 fois plus de dextérité,que n'importe quel boni farceur! "


Sûr de lui,l'homme à la chevelure noir et blanche défia cet espèce d'écervollé à l'italienne.Il était en aucun cas impocible que ce fraudeur puis gagner!Sweeney le regarda dans les yeux,attendant la réponse de Pirelli.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Messages : 193
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma boutique sur Fleet Street

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyMar 24 Juin - 10:47

J'admirais le courage de ce cher Sweeney.Défier en personne un tricheur de barbier, la partie ne serait peut être pas si facile qu'elle en avait l'air.Depuis combien de temps, Sweeney n'avait pas raser quelqu'un?
Je me contentais d'attendre, que pouvais-je faire d'autre? Intervenir...intervenir si Sweeney était en danger. Surtout qu'il n'était pas en avance par rapport à pirelli qui commença a chanter. Pourtant, j'avais la nette impression que Sweeney allait gagner.En plus, Luc serait fier de lui! J'étais de tout coeur à l'encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyMar 24 Juin - 11:30

J'étais surpris que mon frère est répondu à la question de Pirelli, et qu'il avait osé avouer qur cétait lui qu'il avait traiter ce "elixir". Mais quand benjamin, ou sweeney comme vous voulez, la défier j'eu une impression de... vengeance enfouit. Et cette impression n'était pas ce qui ce dégager de Sweeney, non, c'était plutôt vers pirelli.
Je m'approcha un peut plus de la scène.

Un homme, vulgaire soit-il a osé me défier. Oui, ce Mr Todd. Je vais lui en faire voir. On joue ses délicieuses lames de rasoirs Mr Todd? Ou devrais-je dire: Mr Barcker. Je ne suis loin d'être sot, et c'est lames je m'en souviendrais toujours, alors:

- Mais regardais cette foule, regardez comment il va regrettait cette affrond. TOBY!!!

Tobias arriva en courant. Il prit dans sa main droite la liasse de cuir. Je frotta sauvagement la lame après que Sweeney eut désider notre arbitre et qu'on étaient pret.
Le sang des doigts de mon jeune "esclave" jaillissaient à chaque coup de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney Todd
Admin
Sweeney Todd


Messages : 141
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 29
Localisation : Fleet Street,Londre

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyVen 27 Juin - 20:30

Et voilà,le défi pris place et notre Sweeney demanda bien poliment au Bailli de leur arbitrer ce paisible affrontement.Combien de temps n'avait-il pas couper de barbe?aucune idée...probablement aussi longtemps qu'il n'est pas vue sa propre femme.Ah,ce que son doux visage lui manquait!...Mais ce qui importait pour l'instant était ce stupide défi au quel Sweeney avait eu idée de faire.S'en était regrettable de voir un barbier de taille s'imposer à un ridicule bonhomme comme Pirelli qui se croyait vraiment barbier.Si Sweeney perdait,le barbier se dit alors qu'il apprendra à un chien et à un chat d'avoir un traiter de paix et après peut-être si la défaite est vraiment atroce,il leur apprendra à parler comme des humains.

Sweeney sorti ses rasoir et les inspecta pendant que son rivale faisait souffrir le pauvre petit garçon.Malheureusement,Mr. Todd n'a plus vraiment de pitié pour se genre de chose.Et puis,il était obnubilé par ses lames d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweeney-rpg.forum-actif.net
Luc Barcker

Luc Barcker


Messages : 229
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part, pleurant Sweeney. Et espérant le revoir un jour.

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyVen 18 Juil - 12:28

Je regardais Sweeney, il n'avait aucune pitié envers ce jeune garçon torturais par ce monstre, qui ce croyer pour: "le barbier des rois, le roi des barbiers." Oui, j'en avais pitié.
Sweeney regarda intensément ses lames de rasoirs pendant que ce ... boni menteur rasait déjà l'homme assis. Le stresse monta en moi. Je m'approcha lentement de Mme Lovett.

- Vous ne croyez pas que c'est risquez madame? Ses lames! Et en plus, même si j'ai confience envers lui, j'ai peur tous de même.

Je fesais un parfais monologue, car Mme Lovett avait le regard fixée sur lui, lui Benjamin Barcker, Sweeney todd.

- Madame, veuillez au moins ne pas faire voir vos sentiments envers mon frère jumeau avec aussi de clairetée, si moi je peux le remarqué comment lui ne pourrait-il pas?

Cette fois Mme Lovett me regarda.

*Enfin j'ai crus que je n'existais plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Lovett

Mrs Lovett


Messages : 193
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 32
Localisation : Dans ma boutique sur Fleet Street

Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue EmptyJeu 7 Aoû - 15:02

Le défi avait bel et bien commencé. J'avais les yeux rivaient sur ses lames qui courraient si vite là sur la peau de ses hommes, qui pourraient mourir d'un instant à l'autre.
Sweeney était encore en train d'éguiser ses rasoirs alors que l'autre forrain en était presque à la moitié du visage.
Luc me glissa un mot à l'oreille que j'écoutai à peine. Mon coeur battait à la vitesse de la mélodie pour l'homme que j'aimais secrètement.Il fallait qu'il gagne. S'il perdait, je ne sais pas de quoi il aurait été capable. Dans ma tête je me disais :

-Allez Sweeney, tu peux gagner.Tu es le meilleur.Si tu ne le fais pas pour toi, pense alors à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et notre histoire continue Empty
MessageSujet: Re: Et notre histoire continue   Et notre histoire continue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et notre histoire continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweeney Todd: The Demon Barber's RPG! :: London's life - RPG :: Marcket's Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser